Le fils de l’homme trouvera-t-il la foi sur la terre ?

Je voudrais vous partager un songe que j’ai eu il y a quelques temps car il est très important.

Voici ce songe :

Je voyais un grand nombre de personnes qui montaient sur un bateau. C’était un très très grand bateau qui s’étendait sur plusieurs mètres, et moi aussi j’y suis monté. Il était très haut ! J’ai vu qu’il y avait énormément de personnes sur le bateau . Puis regardant à ma droite, je vis un frère que le Seigneur utilise puissamment pour libérer son peuple. Il était avec des personnes dans un bus à deux niveaux de couleur jaune, et il donnait des ordres à ces personnes, alors que le bus se déplaçait. Après cela, j’entendis une voix, qui disait : « Jésus revient ! Veillez sur vos cœurs ! ». Ayant entendu cela je me suis mis à veiller sur mon cœur, tellement que je ne laissais rien d’impur souiller mon cœur. Il s’est écoulé un certain temps et je vis un certain nombre de personnes qui commençaient à se laisser distraire et qui ne veillaient plus sur leurs cœurs. Alors, des sortes de navettes venaient les chercher pour les faire descendre du bateau. Et à la fin, je vis que le bateau qui auparavant était rempli commençait à se vider au fur et à mesure que le temps passait. Là, je me suis réveillé.

Bateau

Cherchant à comprendre la signification du songe je me suis mis à prier, et le Seigneur m’a expliqué le songe;
Le bateau c’est l’Eglise, les personnes dans le bateau sont les chrétiens du monde entier, ceux qui ont fait une fois la rencontre avec Jésus. Le grand bus représente le service du frère qui est entouré des personnes choisies par le Seigneur pour l’accompagner. Enfin, les sortes de navettes qui venaient chercher les gens représentent simplement la disqualification de certaines personnes qui se sont malheureusement laissés distraire à cause du temps qui passe.
Il m’a fait comprendre que c’est ce qui se passe actuellement dans le monde. En effet beaucoup abandonnent la foi à cause de la distraction et sont disqualifiés.
Frères et sœurs, veillons car le Seigneur Jésus revient. Ne nous laissons pas distraire car son jour viendra comme un voleur (1 Thessaloniciens 5 :1-2) et Il ne tarde pas dans l’accomplissement de ses promesses, mais Il veut sauver le plus grand nombre de personnes .

 Le Seigneur ne retarde pas l’exécution de sa promesse, comme quelques-uns croient qu’il y ait du retard, mais il est patient envers nous, ne voulant qu’aucun ne périsse, mais que tous arrivent à la repentance. Or le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit, et en ce jour-là, les cieux passeront avec le bruit d’une effroyable tempête, et les éléments seront dissous par l’ardeur du feu, et la terre avec toutes les œuvres qu’elle renferme sera brûlée entièrement.  (2 Pierre 3 : 9-10).

Soyons tous fortifiés au Nom de Jésus et accrochons-nous à Lui !

Share Button

5 Commentaires

  1. Waw que le Seigneur nous garde !!

  2. Quand le Seigneur multiplie les songes et les avertissements c’est que son retour n’est plus loin. Notre Dieu parle toujours avant d’agir;
    “Et, parce que l’iniquité sera multipliée, la charité de plusieurs se refroidira” (mat24.12).
    Jésus revient très vite !

  3. Amen frère Rich,
    <> (1Jean5:18). Gardons nos Coeurs et nos pensées dans la parole de Dieu (Jésus-Christ).

  4. Le monde met tout en oeuvre pour nous faire sortir du plan merveilleux de notre papa d’amour pour notre vie , alors gardons nos cœurs plus qu’ autres choses. Bon courage dans la course par sa grâce on va y arriver …

  5. Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *